WOPA - World Online Philatelic Agency

La WOPA, qu'est-ce que c'est ?

L'Agence mondiale de la philatélie en ligne (WOPA, World Online Philatelic Agency) est une branche du Gibraltar Philatelic Bureau Ltd, une société constituée à Gibraltar en 1994.

Le site Internet de la WOPA est le seul permettant aux collectionneurs du monde entier de se procurer des timbres et autres articles philatéliques de différents pays, en bénéficiant d'un paiement groupé à la VALEUR FACIALE.

Les commandes sont garanties, traitées et expédiées directement par les pays émetteurs.

Le site Internet de la WOPA a été conçu pour informer ses visiteurs de façon aussi plaisante que conviviale. Son objectif premier est d'offrir aux philatélistes une navigation en ligne des plus agréables.

Le traitement des commandes

Les requêtes relatives aux commandes sont traitées directement par la WOPA.

La livraison est assurée par les administrations postales concernées dans un délai de cinq jours ouvrables, et soumise aux frais de port correspondant au pays de destination. Par exemple, les frais de port depuis Gibraltar ne seront pas les mêmes pour une livraison aux États-Unis et au Royaume-Uni. Sachez que la WOPA collabore avec les administrations postales participantes afin de proposer les frais de port les plus bas possible.

L'avenir de la WOPA

La WOPA projette d'étendre ses services à de nombreuses autres grandes administrations postales.

Vos commentaires sont les bienvenus pour nous aider à améliorer notre site. Veuillez adresser vos remarques et suggestions à info@wopa-stamps.com